dx[hof] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue A LA DX  
 Bienvenue a la DX[HOF]  venez nombreux et nombreuses sur notre forum NOTRE PRÉSIDENT: KIKI SAINTE NOTRE TRÉSORIER: PAUL POGBA NOTRE SÉLECTIONNEUR: BARRACUS77
Prime d'IE Saison 67

Répondre au sujet    dx[hof] Index du Forum » LES STAFFS DE LA DX » le trésorier Sujet précédent
Sujet suivant
Prime d'IE Saison 67
Auteur Message
David Luiz
Trésorier

Message Prime d'IE Saison 67 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour chaque IE gagner pour les clubs est de 250 000€ par match ie gagner et oublier pas de mettre tous vos résultat de match ie en créant un nouveau topic à vous pour vos match IE 

Ven 9 Jan - 22:35 (2015) Visiter le site web du posteur Skype
Louve
MEMBRES

Une augmentation des primes IE sera revue à l'avenir ?

Car 250 000 c'est bien trop peu, surtout depuis que la formule des match IE a changer c'est  bien plus difficile.

Lun 16 Fév - 17:51 (2015) Visiter le site web du posteur
kiki-sainté
PRESIDENT

chaque chose en son temps louve on vient de démarrer l entente , il faut etre patiente désolé mais je suis fait comme tout le monde avec que deux bras , un cerveau et surtout aussi une vie irl a coté 
en tout cas si je les augmente ce ne seras que le double la saison prochaine , l entente n a pas assez de sous pour payer tout le monde apres mais j y réfléchit en ce moment , comme beaucoup d autres choses d ailleurs

Mar 17 Fév - 09:11 (2015)
Louve
MEMBRES

Pas à la peine de t'énerver.

Pour ma part je n'ai pas un gros budget et je compte clairement sur les IE pour m'en rapporter sinon je jouerais sans entente. 

Ensuite, il y a clairement pas tout le monde qui joue des match IE et encore moins qui gagne ces match IE, 500 000 est le strict minimum je trouve, en tout ca 250 000 sa ne me convient pas surtout avec cette nouvelle formule qui rend les Match IE clairement bien plus difficile qu'avant.

Bref je te demande pas d'avoir 6 bras 3 yeux et aucune vie... je demande juste de revoir les primes IE.

Ah et no stress merci.

Mar 17 Fév - 14:22 (2015) Visiter le site web du posteur
Remydu33

Louve t as qu a revenir au KGB on a les primes a 800.000 € ^^ 

Mar 17 Fév - 14:41 (2015)
kiki-sainté
PRESIDENT

si c est pour recruter nos membres remy tu peux t abstenir de venir merci 

louve je ne suis pas énerver mais tout les jours on me rajoute une chose a faire , je disais juste d etre patiente rien d autre de méchant excuse moi si tu l as mal pris 
ensuite le systeme d ie est difficile a gérer on en es conscient c est la premiere saison dans ce systeme donc dur dur pour nous de suivre aussi 
en début de saison je voulais donner 500 000 par ie on m a dit c est trop pour la premiere saison donc je reproposerais cette somme en fin de saison apres au conseil de voir Smile 

Mar 17 Fév - 15:52 (2015)
David Luiz
Trésorier

C'est vrais que certain ne joue pas leur IE dons moi j'avoue mais y paraitrait qu'on peut pas jouer D'IE comme c'est le hazard et puis vue que moi je perd souvent mes match de championnat alors les ie n'ont parlons pas ^^ déjà pour dire la saison passé j'en avais gagner que 2-3 ie sur 6 ou 8 je sais plus combien y en avais xD

Ven 20 Fév - 00:38 (2015) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message Prime d'IE Saison 67

Aujourd’hui à 00:20 (2017)
Répondre au sujet    dx[hof] Index du Forum » LES STAFFS DE LA DX » le trésorier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation