dx[hof] est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Comme le nom l'indique, il suffit de trouver le bon score pour un match qui vous sera proposé.
Pour les pts, facile, vous trouvez le bon score, vous choppez les pts du score. ex: Metz - Bastia 4-1 vous donnez ce score vous choppez 5 pts. (4+1).
Si jamais ca vous tente, je peux le lancer dès la prochaine journée. (matches en ligne dès lundi).
Je mettrai de la Ligue 1, Liga, Bundesliga, Première League, Série A. (Si certains veulent d'autres championnats pas de soucis). 10 matches maxi, je prendrai les plus belles affiches. (pas comme mon exemple).
Les matches seront mis le lundi soir (maxi) et je vous laisseraient jusqu'au Vendredi 12h pour jouez. Un classement sera tenu à jour toutes les semaines. Et j'offrirai une prime en fin de saison au vainqueur.
Monaco - OL Paris SG - Rennes Chelsea - Man City Southampton - Swansea City Barcelona - Villarreal Real Madrid - Real Sociedad AC Milan - Parme Bayer Leverkusen - Borussia Dortmund VfL Wolfsburg - Bayern Munich Auxerre - Dijion
Je vous laisse jusqu'au Vendredi 30 Janvier 12hOO.